Divine évasion : les massages érotiques

Envie de stimuler et réveiller votre sensualité ? Découvrez tous les bienfaits du massage érotique. Que vous soyez en couple ou célibataire, cette activité vous aidera à pimenter votre vie sexuelle et changer un peu de tous les jours. Laissez votre corps s’évader dans des sensations nouvelles et stimulantes grâce au massage sensuel.

Le massage érotique : comment ça marche ?

Comme son appellation l’indique, le massage érotique suppose une activité qui a pour but de faire ressortir toute la sensualité d’une personne. Cela se fait à l’aide d’un code vestimentaire spécial (tout nu ou vêtu d’une combinaison extrêmement sexy et sensuelle) et de gestes spécifiques.

Il peut s’agir de caresses, de massage à proprement dit, d’effleurement ou de corps à corps « body body ». Dans certains, cas, des accessoires supplémentaires viennent accompagner le massage, pour amplifier le désir. Cela peut être une huile ou un gel spécial, des menottes coquines… Si vous avez envie de vous faire plaisir, vous pouvez vous offrir une séance de massage naturiste chez Massage Exquis où vous pourrez trouver le massage sensuel qui vous correspond.

Les différents types de massage érotique

Dans les salons de massage traditionnels, il existe de nombreux types de massages naturistes. Parmi cela, on retrouve le massage érotique à proprement dit, qui consiste à user du toucher pour libérer l’énergie sexuelle du partenaire. Bien que disposé en salon, le massage érotique peut très bien se pratiquer en couple, sans besoins de connaissances particulières.

Le massage nuru est une autre variante de massage érotique. Les deux individus sont nus, et toutes les parties du corps sont utilisées pour masser l’individu. Une huile spéciale appelée « gel nuru » est utilisé pour faciliter le rapprochement entre les deux personnes et stimuler la sensualité.

Il y a également ce que l’on appelle « massage tantrique ». Celui-ci se rapproche fortement des préliminaires d’un acte sexuel, sans pour autant y aboutir. C’est une excellente activité pour réveiller sa libido et son désir sexuel.

Mieux se connaître et renforcer l’intimité de son couple

Si vous êtes en couple, cette activité est un bon moyen de vous libérer du quotidien et d’expérimenter de nouvelles sensations avec votre conjoint. Pour un meilleur effet, achetez des huiles parfumées et relaxantes et misez sur une ambiance feutrée avec des roses et des lumières douces.

Si vous connaître vous-même est une priorité, connaître les désirs de votre partenaire est d’autant plus important. Le massage érotique vous aidera à créer ce lien spécial qui vous permettra de mieux apprécier votre intimité à deux.

Quels sont les différents types de massages érotiques ?
Le massage nuru ? Mais qu’est-ce que ça peut bien être ?