Quelle est la différence entre massage érotique, tantrique et naturiste ?

Pouvant avoir différentes origines, le massage se pratique de multiples façons. Les massages érotiques, tantriques et naturistes sont les plus connus. A première vue, tous ces types de massage se ressemblent, mais ce qui les différencie ce sont les techniques utilisées pour les pratiquer. Dans tous les cas, leurs nombreuses vertus sont de plus en plus appréciées. Ces massages ont tous pour base la sensualité et visent la recherche du plaisir le plus intense.

Le massage naturiste : pour éveiller le désir sexuel

Les caresses sont les premières expériences de plaisir que l’homme expérimente pendant son enfance. Le toucher est tout particulièrement une source primordiale de plaisir, un besoin du corps qui a été délaissé avec l’âge. Pour compenser ce besoin fondamental et pour permettre au corps de déstresser, les massages naturistes ont vu le jour. Exercé selon les règles de l’art, ce dernier réduit les blocages sexuels et soulage les tensions nerveuses. Comme les massages tantriques et érotiques, le massage naturiste se pratique nu, ce qui les différencie des massages traditionnels qui se pratiquent partiellement habillés. Mais, aucune pratique n’est toutefois meilleure que l’autre. Au-delà de ce concept, l’important est de se détacher de toutes sortes de barrière morale. Ce type de massage est généralement proposé dans des salons de massages spécifiques, si vous désirez vivre cette expérience et ça se trouve que vous êtes à Paris, contactez ce salon de massage érotique à Paris et prenez vite un rendez-vous !

Le massage tantrique : pour un lâcher-prise total

Le massage tantrique se base sur le lâcher-prise. C’est un remède aux différents maux de l’âme. Pour vivre pleinement cette expérience, il est nécessaire de faire confiance au masseur et de laisser son corps en entier entre les mains expertes de ce dernier. Il suffit d’être à l’écoute de son être émotionnel afin d’évacuer toutes sources de tension et de stress. Le massage tantrique est souvent pratiqué dans un cadre empli de sérénité afin que l’on puisse s’abandonner à la découverte de soi. Le but de ce genre de pratique est d’ailleurs d’unir le corps et l’esprit à la fois.

Le massage érotique : pour assouvir ses fantasmes

Le massage érotique est tout un art visant à stimuler la peau et les zones érogènes. Il s’apprend avec le temps. Le corps est effleuré et massé dans toute sa totalité. Les parties les plus intimes sont aussi prises en compte durant ce massage exquis. Grâce au toucher, le corps peut ressentir diverses sensations érotiques et atteindre l’éveil de l’énergie sexuelle. Source de plaisir et de jouissance, il participe à l’éveil du désir sexuel. L’excitation ressentie lors d’une séance de massage sensuel à Paris provoque une vague de vibration dans l’être tout entier.

Divine évasion : les massages érotiques
Quels sont les différents types de massages érotiques ?