Quels sont les différents types de massages érotiques ?

Les massages érotiques ou massages sensuels sont des massages faits, avant tout, dans le but de se relaxer. Ils sont traditionnels dans certaines cultures. Découvrez alors ce qu’est un massage tantrique, un massage naturiste et un massage body body.

Le massage tantrique

Le massage tantrique est apprécié pour procurer et explorer de nouvelles sensations. Pour ce genre de massage, la séance débute par un petit passage sous la douche. Pour ce genre de massage, la personne qui va être massée et le masseur ou masseuse doivent être nus. Il devra ensuite faire un massage sur chaque parcelle de la peau de son client. Au début, le toucher doit être doux mais il peut insister sur certains endroits selon le besoin. Détrompez-vous, le but de ce massage n’est pas de vous procurer un orgasme sexuel, même si vous êtes entièrement nus, mais de vous donner une plus grande connaissance de vous-même. Pour ressentir entièrement tous les bienfaits de ce massage exquis, il vous est conseillé de suivre une séance de 1h30 ou de 2 heures dans un salon de massage ou bien faire un massage à domicile.

Le massage naturiste

Le massage naturiste est un type de massage qui se déroule sans vêtement sur les participants masseur/masseuse et massé. Tout l’intérêt de ce massage passe par le toucher, la sensation de peau contre peau. La vue est également plus appréciable sur un corps nu que sur un corps habillé. Le contenu quant à lui est très global : vous pouvez dans ce sens choisir de faire en mode naturiste des massages chinois, thaï, etc. En somme, un massage naturiste est une variante nue d’un massage traditionnel.

Le massage nuru

Le massage nuru ou encore body-body massage est une sorte de massage assez cher. Contrairement aux autres massages, celui-ci n’est pas seulement réalisé avec les mains mais aussi avec tout le corps du masseur ou de la masseuse. Par ce procédé, il se trouve alors entre le massage naturiste et le massage tantrique. Toutefois, il n’est pas forcément sexuel. Plusieurs salons et instituts de massage proposent de faire ce genre de massage sans qu’il y ait cependant ce qu’on appelle « finition ». Mais cela dépend de la politique de l’établissement de votre choix. Il vous est alors conseillé de bien vous renseignez avant d’y aller.

Quelle est la différence entre massage érotique, tantrique et naturiste ?
Divine évasion : les massages érotiques